Techno CX

La technologie au service d’une expérience client enrichie

Nous sommes fournisseurs et intégrateurs d’outils CX de pointe, testés et appréciés par nos clients au fil du temps. 

Nous vous guidons à travers la sélection, l’intégration et l’achat de ceux-ci et vous formons afin que vous puissiez en retirer tous les bénéfices. Le tout, dans une formule adaptée à votre langue, vos besoins et votre fuseau horaire. Et ce, au même prix que si vous passiez directement avec les fournisseurs.  

Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs technologiques reconnus en CX et nous sommes toujours à l’affut de partenaires innovants en fonction des besoins de nos clients.

Assistant CX virtuel

Propulsé par l’AI générative

Technologie unique à DFSA, le J360x est votre outil indispensable dans votre gestion de l’expérience client. Sa fonction première est de collecter des données provenant de vos diverses plateformes, incluant les rétroactions clients ou employés, quelle que soit la source (Open table, Facebook, Google Review, InputKit, Qualtrics et autres).  Les données sont analysées et segmentées grâce à l’IA, qui permet non seulement une rétroaction en temps réel mais également la capacité de détecter les angles morts et de proposer des solutions. Toutes les données sur l’expérience client globale sont ainsi présentées en un seul endroit.

Cette approche multidimensionnelle vous permet de mieux comprendre le comportement des clients, d'identifier les points à améliorer, optimiser les parcours client, suggérer des recommandations CX, proposer de nouvelles questions de sondages automatisées et de suivre la mise en place des solutions améliorations. 

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Biométrie CX

Créez le parcours émotionnel de votre produit/service

Vos clients passent à travers une gamme d’émotions en entrant en contact avec votre marque. La technologie de biométrie sont des lunettes munies de capteurs, nous permet de les capturer en temps réel (physique ou numérique) et d’utiliser ces données pour rendre l’expérience client plus personnelle, réactive, sécuritaire et surtout alignée sur les besoins spécifiques de chaque individu.

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Modélisation des parcours

Créez et monitorez vos parcours clients 

Un outil de cartographie et de gestion stratégique des parcours client qui permet de visualiser  et modéliser vos points de contact incluant votre voix du client (Voc), voix de l’employé (VoE), voix des processus (VoP) et créer vos personas. Il vous permet de cibler des opportunités, d’identifier des solutions et gérer un plan d’action CX.

Cette plateforme vous offre la possibilité d’intégrer l’ensemble de vos sources de données pour les visualiser et de comparer vos personas à toutes les étapes de leur parcours.  

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Plateformes de sondages

Déployez un programme personnalisé d'écoute client

Nous recommandons des logiciels d'écoute client (VoC) et employé (VoE) permettant de déployer des sondages et de suivre des indicateurs CX dans un tableau de bord.

Cette solution propose une plateforme intégrée pour la collecte et l’analyse automatisées des retours clients et employés, centralisant l’ensemble des interactions à travers divers points de contact. Elle permet l’envoi de sondages multi-canaux, la gestion centralisée des retours et des avis en ligne, ainsi que la création d’une boucle de rétroaction dynamique facilitant une intervention immédiate.

Grâce à des tableaux de bord personnalisés et intuitifs, il est possible de suivre en continu les indicateurs clés, d’identifier rapidement les points faibles et d’apporter les ajustements nécessaires. Cette approche favorise l’adaptation de l’expérience client et employé en fonction des besoins réels, renforçant ainsi la satisfaction globale et la pérennité de la relation avec vos publics.

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