Définition et optimisation du parcours client.

Cette étape nous permet d’analyser chaque étape du parcours de vos clients avec votre marque et d’identifier des améliorations clés pour assurer que chaque interaction est en parfaite cohérence avec votre stratégie globale.

Ensemble, nous creuserons pour :

  • Connaître qui sont vos différents types de clients (personas), leurs besoins et la perception qu’ils ont de votre marque

  • Avoir une représentation visuelle du parcours client et déterminer les moments marquants de celui-ci 

  • Comprendre où, quand et comment vos employés interagissent avec vos clients

  • Imaginer des interactions mémorables (co-création et design thinking) et réduire les points de friction et les insatisfactions

  • Innover et introduire de nouveaux services ou technologies (Design de services)

Le design du processus de prestation de service et l’implantation d’une solution technologique de la gestion du parcours client vous permet d’offrir une expérience plus cohérente et engageante.  Vous améliorez ainsi la satisfaction et la fidélité de vos clients tout en augmentant l'efficacité opérationnelle et les résultats commerciaux.

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