Stratégies d’expériences clients

Une fois le diagnostic établi et les recommandations émises, nous faisons des sessions de travail avec l’équipe exécutive pour définir les plans et les orientations stratégiques à privilégier. On s’inspire du meilleur en CX et ensemble on planche sur :

  • Établir votre vision, votre ligne directrice et vos stratégies CX

  • Tenir compte de vos enjeux numériques, de responsabilité sociale (RSE) et de développement durable

  • Piloter les initiatives innovantes avec une approche rapide et flexible (Strategy Sprint)

  • Élaborer un plan d’action, dont un plan de communication omnicanal, qui tient compte de vos ressources, mobilise les parties prenantes et rallie les fonctions et les départements

  • Implanter une technologie CX s’il y a lieu

Vous en ressortez avec une stratégie d'expérience client adaptée et des moyens clairs d’exécuter le plan d’action élaboré. Vous serez ainsi en mesure de maximiser la satisfaction de vos clients, de fidéliser votre clientèle, et d'améliorer vos performances globales. 

Service précédent

Voix du client/employé et capture d’émotions

Service suivant

Définition et optimisation du parcours client