
Notre approche
Notre engagement : simplifier et humaniser la gestion de l'expérience client
Nous nous engageons à vous accompagner pleinement dans la gestion de l'expérience client, en tenant compte de vos particularités culturelles, vos opérations et les technologies adaptées. Comptez sur nous pour simplifier l'intégration de nos outils CX, tout en restant à l'écoute de vos besoins et des évolutions du marché.
Nous sommes à vos côtés pendant votre processus d’évolution en expérience client afin de vous guider et anticiper les défis. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : le bien-être de vos équipes et vos clients durant cette période de changements.
Une approche structurée autour de cinq piliers essentiels :
1
Nous évaluons la voix du client (VoC). En gros, ce que vos clients pensent de vous, ressentent en étant en contact avec votre marque. Et ce, afin d’avoir un portrait réaliste de vos parcours CX.
2
Nous élaborons ensuite la stratégie d’expérience client de concert avec vous, basée sur les données recueillies, alignée avec les objectifs d’affaires.
3
Nous nous penchons sur les aspects tangibles de la culture d’entreprise soit : les règles de gouvernance, le modèle de gestion, mais surtout les gens qui composent vos équipes.
4
Nous créons les parcours client qui prend en considération les moments clés d’interaction, qu’ils soient numériques ou physiques et des points de friction potentiels.
5
Nous mesurons l’impact des changements en choisissant avec vous les indicateurs de performance et des tableaux de bord qui prennent en considération vos objectifs d’affaires.
Grâce à cette approche, nous transformons les « insights clients » en actions concrètes, créant ainsi les expériences de demain!
Témoignages