Formations personnalisées CX et vente expérientielle (CXS)
Nos plans de formation personnalisées incluent des formations en personne, virtuelles, des capsules vidéo ainsi que du mentorat / coaching à toutes les étapes et ce, pour l’ensemble du personnel.
Nos formations vous offrent la possibilité de :
Développer des compétences clés en expérience client et en vente expérientielle
Évaluer les habiletés interpersonnelles et communicationnelles individuelles ou d'équipes (outils psychométriques)
Comprendre les comportements et les motivations
Savoir quand et comment récolter la rétroaction des clients et des employés
Améliorer les compétences des membres de votre organisation sur :
le CX, l'empathie et la vente
une culture centrée client
les meilleures techniques de vente expérientielle (coaching vente sur-mesure et certifié)
THÉMATIQUES DE FORMATIONS EN CX*
Empathie stratégique
Responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) et développement durable en CX
Optimisation des ventes: techniques de vente expérientielle (CXS) et négociation (optimisation du tunnel de vente)
Service à la clientèle (SAC) et CX
Management, habiletés de direction et leadership CX
Outils psychométriques et gestion du CX
Programme exécutif Coach de Coach CX (CTCCX): haute direction et cadres seulement
Ateliers créatifs/innovation et Sprint Design Thinking
Les piliers de l'expérience client (CX)
Optimisation du parcours client et création de valeur à long terme
Les risques d'insatisfactions: outils de prévention des insatisfactions en exprience client et implantation d'un programme de prévention
Agilité et re-design du modèle d’affaires (Modèle EDGY)
Tableau de bord et indicateurs de performance CX
Ces formations permettront à vos employés d’intégrer les changements, de rester motivés à travers le processus et d’offrir une expérience CX optimale.
Service précédent
Programme de prévention en expérience client
Service suivant
Production de contenu expérientiel