Formations personnalisées CX et vente expérientielle (CXS)

Nos plans de formation personnalisées incluent des formations en personne, virtuelles, des capsules vidéo ainsi que du mentorat / coaching à toutes les étapes et ce, pour l’ensemble du personnel. 

Nos formations vous offrent la possibilité de :

  • Développer des compétences clés en expérience client et en vente expérientielle

  • Évaluer les habiletés interpersonnelles  et communicationnelles individuelles ou d'équipes (outils psychométriques)

  • Comprendre les comportements et les motivations

  • Savoir quand et comment récolter la rétroaction des clients et des employés

  • Améliorer les compétences des membres de votre organisation sur :

    • le CX, l'empathie et la vente

    • une culture centrée client

    • les meilleures techniques de vente expérientielle (coaching vente sur-mesure et certifié)

THÉMATIQUES DE FORMATIONS EN CX*

  • Empathie stratégique

  • Responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) et développement durable en CX

  • Optimisation des ventes: techniques de vente expérientielle (CXS) et négociation (optimisation du tunnel de vente)

  • Service à la clientèle (SAC) et CX

  • Management, habiletés de direction et leadership CX

  • Outils psychométriques et gestion du CX

  • Programme exécutif Coach de Coach CX (CTCCX): haute direction et cadres seulement

  • Ateliers créatifs/innovation et Sprint Design Thinking

  • Les piliers de l'expérience client (CX) 

  • Optimisation du parcours client et création de valeur à long terme

  • Les risques d'insatisfactions: outils de prévention des insatisfactions en exprience client et implantation d'un programme de prévention

  • Agilité et re-design du modèle d’affaires (Modèle EDGY)

  • Tableau de bord et indicateurs de performance CX

Ces formations permettront à vos employés d’intégrer les changements, de rester motivés à travers le processus et d’offrir une expérience CX optimale.

Service précédent

Programme de prévention en expérience client

Service suivant

Production de contenu expérientiel