DFSA
DFSA
  • Accueil
  • Commencer
  • Services CXM
  • Quoi de neuf?
  • À propos
  • Nous rejoindre
  • Espace client
  • Plus
    • Accueil
    • Commencer
    • Services CXM
    • Quoi de neuf?
    • À propos
    • Nous rejoindre
    • Espace client
  • Accueil
  • Commencer
  • Services CXM
  • Quoi de neuf?
  • À propos
  • Nous rejoindre
  • Espace client

Nos services en gestion de l'expérience client (CXM)

Audit CX

Cartographie client

Stratégies CX

Stratégies CX

Cartographie client

Stratégies CX

Cartographie client

Cartographie client

VoC, VoE et Biométrie CX

VoC, VoE et Biométrie CX

Formations personnalisées CX

VoC, VoE et Biométrie CX

  


Formations personnalisées CX

Formations personnalisées CX

Formations personnalisées CX

Accompagnement CX

Développement des ventes (VCX)

Développement des ventes (VCX)

Développement des ventes (VCX)

Développement des ventes (VCX)

Développement des ventes (VCX)

Rencontre express (Vente et CXM)

C'est important d'avoir un avis externe à tout moment

Consultez un expert en vente et CX dès aujourd'hui.

Réservez une séance gratuite de 30 minutes maintenant.

Je me lance!

Commentaires clients

  

''Expérience très riche. Processus et outils bien faits…le rapport et les recommandations permettront de l'intégrer aux pratiques. Chapeau pour l'animation en virtuel!"

M361

''Great experience and learning this week. Thank you Daniel for sharing your knowledge and experience. Definitely have a better tool box. Appreciate you and your program.'' 

  

"I have greatly appreciated and benefited from your Coach to Coach Executive Program!"


"You did an awesome job and I think just having the experience with the others will assist us in operating more similarly and coming together as one team."

Lallemand

''Formation très intéressante. L'expérience client est à ne pas négliger dans notre domaine. Tout est dans les détails! C'est une formation qui porte à la réflexion non seulement sur la façon d'agir face à un client, mais aussi sur notre façon de percevoir en tant que client...''

SunLife

''Extrêmement motivant, concret, dynamique et intéressant. Un très bel exercice d’équipe pour aller plus loin dans notre processus d’expérience client et voir que nous pouvons prendre action rapide. L’expertise de Daniel et Laurence ont vraiment été un plus et leur vision externe nous a permis de sortir des idées plus fortes. Merci pour votre passion et votre habileté à la transmettre!''


''…je crois qu’il serait très bien de faire ce type d’atelier plusieurs fois par année.''


''Il nous fait découvrir, à travers nos collègues de travail, une multitude de possibilités très créatives à l’intérieur de l’entreprise.''


''Très révélateur comme exercice. On a été surpris de voir l’ampleur de tous les points d’interactions avec les clients…"


"Tout simplement wow et motivant!"

fdmt


Je donne mon avis en ligne

Copyright © 2022 DFSA (Daniel Fournier Stratégies d'Affaires inc.) - Tous droits réservés.

  • Accueil
  • Commencer
  • Services CXM
  • Quoi de neuf?
  • À propos
  • Nous rejoindre
  • Espace client