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''À l'écoute, dynamique, en maîtrise de son contenu, suscite l'attention et la participation de tous.
Tout aimé, il était drôle, concis, pertinent, donnait beaucoup d'exemples, faisait les bons liens, répondait aux questions avec habilité
Son énergie, nous avoir parlé de son expérience personnel. Il a bien interagit avec les participants. Tout était parfait !!!
Juste WOW !
Il est très excellent, tout était parfait, dynamique, sympathique, de supers exemples. Tout était wow!
Dynamisme. expérience, bon vulgarisateur, attentionné et en plein contrôle du sujet.
Passion, enthousiasme, bonne répartie, maîtrise du sujet,
Très dynamique!!! Il est un excellent formateur!! :-)
Très dynamique et engagé envers la matière qu'il enseigne
Super dynamique, excellent communicateur, nous avons passé deux très belles journées en compagnie de Daniel. Il fait briller votre institution (HEC) :-)
Il a su maintenir le niveau d'énergie de tous malgré les journées excessivement remplies. Ensuite, on voit que c'est un passionné et qu'il détient +++ d'expériences et connaissances liées au pouvoir d'influence, la vente etc. Comme on dit en français: c'est un "keeper" ;)
Excellente connaissance du sujet; bonnes explications; formation adaptée à nos besoins
Dynamique, bien préparé, fait des liens avec la réalité de notre entreprise
C'est un expert dans son domaine et il transmet de façon claire, avec une énergie contagieuse sa passion de la vente et explique les techniques avec des exemples concrets, pratiques. Il s'adapte à notre réalité, il dynamise les conversations et laisse la place à chacun de s'exprimer.
Beaucoup d'écoute. Apprécie tous les commentaires des différents participants. Très dynamique.
À l'écoute et respect. Bonne expérience. A la réponses à nos questions
Très divertissant. A un excellent bagage qui a su se refléter tout au long de la formation. Malgré que monsieur Fournier est un agent externe de notre entreprise, il a su très bien s'adapter et maîtrisait les notions.
Très bonne écoute, facilité à vulgariser le contenu et l'application terrain.
Simple, facile à comprendre, enthousiaste, coloré, pas ennuyant.
Motivé Motivant à l'écoute de son auditoire. Exemples pertinents et concrets
En parfait maîtrise de ce qu'il enseigne, favorise la participation et sait susciter l'intérêt de tous, même les plus "blasés" du groupe !
C'était une formation assez vivante,compétente et tres comprehensible. Bien aimer. Merci''
HYDRO-QUÉBEC
''J'ai vraiment aimé, surtout les comparaisons avec le service à la clientèle de d’autres compagnies comme, Disney Land et,Daniel l’explique vraiment bien il rend sa formation vivante et ça me plaît beaucoup ☺️
J'ai beaucoup aimé l’approche à Daniel et je le trouve dynamique, j'ai tellement hâte aux prochaines rencontres. Donc c’est certain que je recommanderais DFSA à quelqu’un qui veut améliorer son service à la clientèle''
Aéroport Saguenay Bagotville (YBG)
''Daniel a été très dynamique et attentif. Il a su faire une bonne synthèse de ce que nous lui avions dit. J'ai beaucoup aimé la façon de faire le brainstorming, individuel et en équipe par la suite, cela aidait à nous entendre sur les points.''
SPI
"Merci pour la préparation adéquate de la plate-forme en amont afin d'y voir des exemples concrets en cours de formation.
Je n’ai sincèrement que de bons commentaires à faire sur DFSA; on se sent accompagnés du début à la fin, le niveau d’enthousiasme et de motivation est perceptible, les suivis sont rapides et concis… Bravo !
La mise en contexte sur la notion d’expérience client et ses différents piliers était essentielle. J’en aurais personnellement pris encore plus afin de bien saisir les subtilités d’interprétation de la voix du client et jouer mon rôle d’écoute à son meilleur, mais les deux heures accordées à la formation étaient équilibrées et ont ciblé l’essentiel. Hâte de me familiariser avec cet outil !! "
CIETECH
"J'ai adoré les échanges. Les formateurs étaient dynamiques, à l'écoute et vraiment prêts à nous accompagner dans la recherche de solutions. Ce fut 2 jours très agréable qui nous a permis en équipe d'identifier des problématiques, de générer des idées et de visualiser une expérience améliorée pour notre clientèle future. "
"Merci pour votre ouverture. J'ai apprécié pouvoir poser un regard critique sur notre service/installations et sentir que ce n'est pas une finalité en soi. C'est rassurant de voir qu'il y a toujours place à amélioration et que notre organisation a le potentiel de s'orienter dans la bonne direction."
Société de transport de l'Outaouais (STO)
''Expérience très riche. Processus et outils bien faits…le rapport et les recommandations permettront de l'intégrer aux pratiques. Chapeau pour l'animation en virtuel!"
M361
''Great experience and learning this week. Thank you Daniel for sharing your knowledge and experience. Definitely have a better tool box. Appreciate you and your program.''
"I have greatly appreciated and benefited from your Coach to Coach Executive Program!"
"You did an awesome job and I think just having the experience with the others will assist us in operating more similarly and coming together as one team."
Lallemand
''Formation très intéressante. L'expérience client est à ne pas négliger dans notre domaine. Tout est dans les détails! C'est une formation qui porte à la réflexion non seulement sur la façon d'agir face à un client, mais aussi sur notre façon de percevoir en tant que client...''
SunLife
''Extrêmement motivant, concret, dynamique et intéressant. Un très bel exercice d’équipe pour aller plus loin dans notre processus d’expérience client et voir que nous pouvons prendre action rapide. L’expertise de Daniel et Laurence ont vraiment été un plus et leur vision externe nous a permis de sortir des idées plus fortes. Merci pour votre passion et votre habileté à la transmettre!''
''…je crois qu’il serait très bien de faire ce type d’atelier plusieurs fois par année.''
''Il nous fait découvrir, à travers nos collègues de travail, une multitude de possibilités très créatives à l’intérieur de l’entreprise.''
''Très révélateur comme exercice. On a été surpris de voir l’ampleur de tous les points d’interactions avec les clients…"
"Tout simplement wow et motivant!"
fdmt
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