Vous avez besoin...
- NOUVEAUTÉ! Développer une stratégie de service inspirée des principes et des méthodes de la DISNEY INSTITUTE
- Établir la vision et les stratégies CX de l'organisation
- Mettre en oeuvre un plan stratégique
- Prioriser les actions et les axes stratégiques
- Faire face aux enjeux numériques, responsabilité sociale (RSE) et développement durable
- S’adapter adéquatement à l’environnement
- Avoir une ligne directrice CX
- Gérer les piliers du CX (Gestion de l'expérience client = CXM)
- Calibrer les ressources et mobiliser les parties prenantes
- Maitriser les interactions entre les départements et services
- Rallier les équipes internes et briser les silos
- Connecter avec la clientèle et vos employés
- Mettre en place un plan d'action et de communication efficaces
- Piloter les initiatives innovantes: Strategy Sprint
- Implanter un CRM et une approche omnicanale
RÉSULTATS
Sessions de travail avec l'équipe exécutive. Plans et orientations stratégiques. Exécution du plan d'action.
RECOMMANDATION
Revue trimestrielle.