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Stratégie CX

Vous avez besoin...


  • NOUVEAUTÉ! Développer une stratégie de service inspirée des principes et des méthodes de la DISNEY INSTITUTE
  • Établir la vision et les stratégies CX de l'organisation
  • Mise en oeuvre d'un plan stratégique
  • Prioriser les actions et les axes stratégiques
  • Faire face aux enjeux numériques, responsabilité sociale (RSE) et développement durable
  • S’adapter adéquatement à l’environnement
  • Avoir une ligne directrice CX
  • Gérer les piliers du CX (Gestion de l'expérience client = CXM)
  • Calibrer les ressources et mobiliser les parties prenantes
  • Maitriser les interactions entre les départements et services
  • Rallier les équipes internes et briser les silos
  • Connecter avec la clientèle et vos employés
  • Mettre en place un plan d'action et de communication efficace
  • Piloter les initiatives innovantes: Strategy Sprint
  • Implanter un CRM et une approche omnicanale


RÉSULTATS

Sessions de travail avec l'équipe exécutive. Plans et orientations stratégiques. Exécution du plan d'action.


RECOMMANDATION

Revue trimestrielle.

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Copyright © 2022 DFSA (Daniel Fournier Stratégies d'Affaires inc.) - Tous droits réservés.

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