VOUS AVEZ BESOIN...
- Évaluer les habiletés interpersonnelles individuelles ou d'équipes (outils psychométriques)
- Améliorer les compétences de vos employés
- Comprendre les comportements et les motivations
- Savoir quand et comment récolter la rétroaction des clients et des employés
- Élaborer les personas et les différents parcours client de votre organisation
- Former les membres de votre organisation sur le CX, l'empathie et la vente
- Accompagner l’organisation dans la gestion des ventes et du CX
- Supporter stratégiquement vos équipes
- Déployer l'intégration et l'implantation d'un CRM
- Accentuer la différenciation de l’entreprise sur le long terme
- Former et développer la direction et les employés à une culture centrée client
- Adopter de nouveaux comportements/attitudes emphatiques et authentiques envers les clients et les employés
- Former vos équipes à acquérir les meilleures techniques de vente (coaching vente sur-mesure et certifié)
- Capsules vidéos avec techno-pédagogie pour vos employés
THÉMATIQUES DE FORMATIONS EN CX*
- Empathie stratégique
- Les 25 compétences numériques et expérience utilisateur (UX)
- Responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) et développement durable en CX
- Optimisation des ventes: techniques de vente expérientielle (CXS) et négociation (optimisation du tunnel de vente)
- Service à la clientèle (SAC) et CX
- Management, habiletés de direction et leadership CX
- Outils psychométriques et gestion du CX
- Programme exécutif Coach de Coach CX (CTCCX): haute direction et cadres seulement
- Ateliers créatifs/innovation et Sprint Design Thinking
- Les piliers de l'expérience client (CX)
- Nouveaux parcours client (14 dimensions) et création de valeur à long terme
- Implantation, gestion et utilisation d'un CRM
- Outils d'écoute client sur le web (VoC) et captation des émotions (Biométrie)
- Les 13 risques d'insatisfactions: outils de prévention des insatisfactions et implantation d'un programme de prévention
- Agilité et re-design des modèles d’affaires (Modèle EDGY)
- Tableau de bord et indicateurs de performance CX
*Toutes nos thématiques de formation sont personnalisées et adaptées à votre organisation. Formations offertes en présentiel et en virtuel synchrone. Disponibilités asynchrones pour certaines thématiques : capsules vidéo avec parcours pédagogiques personnalisables (prenez rendez-vous avec nous pour plus de détails).
RÉSULTATS
Plan de formation et accompagnement en mentorat. Développement des équipes et augmentation de la performance organisationnelle. Motivation et esprit d’équipe bonifiée. Possibilité de rejoindre l'ensemble du personnel de premières lignes. Création d'une université CX interne.
PLACES ENCORE DISPONIBLES "L’essentiel en vente et stratégies en développement d’affaires" À L'ÉCOLE DES DIRIGEANTS DE HEC MONTRÉAL: Inscription ici