VOUS AVEZ BESOIN...
- Évaluer les habiletés interpersonnelles individuelles ou d'équipes (outils psychométriques)
- Améliorer les compétences de vos employés
- Comprendre les comportements et les motivations
- Savoir quand et comment récolter la rétroaction des clients et des employés
- Élaborer les personas et les différents parcours client de votre organisation
- Former les membres de votre organisation sur le CX, l'empathie et la vente
- Accompagner l’organisation dans la gestion des ventes et du CX
- Supporter stratégiquement vos équipes
- Déployer l'intégration et l'implantation d'un CRM
- Accentuer la différenciation de l’entreprise sur le long terme
- Former et développer la direction et les employés à une culture centrée client
- Adopter de nouveaux comportements/attitudes emphatiques et authentiques envers les clients et les employés
- Former vos équipes à acquérir les meilleures techniques de vente (coaching vente sur-mesure et certifié)
- Capsules vidéos avec techno-pédagogie pour vos employés
THÉMATIQUES DE FORMATIONS*
- Empathie stratégique
- Les 25 compétences numériques et expérience utilisateur (UX)
- Responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) et développement durable
- Optimisation des ventes: techniques de vente expérientielle (SCX) et négociation
- Service à la clientèle (SAC) et CX
- Management et habiletés de direction
- Outils psychométriques et gestion
- Programme exécutif Coach de Coach (CTC): haute direction et cadres seulement
- Ateliers créatifs/innovation et Sprint Design Thinking
- Les piliers de l'expérience client (CX)
- Nouveaux parcours client (14 dimensions) et création de valeur à long terme
- Implantation, gestion et utilisation d'un CRM
- Outils d'écoute client sur le web (VoC) et captation des émotions (Biométrie)
- Les 13 risques d'insatisfactions: outils de prévention des insatisfactions
- Agilité et re-design des modèles d’affaires
- Tableau de bord et indicateurs de performance
*toutes nos thématiques de formations sont personnalisées et adaptées à votre organisation
RÉSULTATS
Plan de formation et accompagnement en mentorat. Développement des équipes et augmentation de la performance organisationnelle. Motivation et esprit d’équipe bonifiée.
RECOMMANDATION
Formation en continu et lors de l'arrivée de nouveaux employés. Université interne.
PLACES ENCORE DISPONIBLES AU COURS DE VENTE RELATIONNELLE À L'ÉCOLE DES DIRIGEANTS DE HEC MONTRÉAL: Inscription ici