- Vous avez besoin...
- Évaluer les habiletés interpersonnelles individuelles ou d'équipes (outils psychométriques)
- Améliorer les compétences de vos employés
- Comprendre les comportements et les motivations
- Savoir quand et comment récolter la rétroaction des clients et des employés
- Élaborer les personas et les différents parcours client de votre organisation
- Former les membres de votre organisation sur le CX, l'empathie et la vente
- Accompagner l’organisation dans la gestion des ventes et du CX
- Supporter stratégiquement vos équipes
- Déployer l'intégration et l'implantation d'un CRM
- Accentuer la différenciation de l’entreprise sur le long terme
- Former et développer la direction et les employés à une culture centrée client
- Adopter de nouveaux comportements emphatiques et authentiques envers les clients et les employés
- Former vos équipes à acquérir les meilleures techniques de vente (coaching vente sur-mesure et certifié)
- Adapter aux besoins: Conférence (1.5H), Atelier-Pro (3H), Atelier-Experte (6H), Séminaires et cours magistraux
- Participer à un 'Team Building' organisationnel sur le thème du CX, de l'empathie et du bien-être des employés (1 à 3 jours)
THÉMATIQUES DE FORMATIONS*
- Empathie stratégique
- Télétravail et gestion à distance (outils et méthodes)
- Les 25 compétences numériques et expérience utilisateur (UX)
- Responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) et développement durable
- Optimisation des ventes: techniques de vente et négociation
- Programme de vente expérientielle (VCX)
- Service à la clientèle (SAC) et CX
- Développement des affaires et situations de crise
- Management et habiletés de direction
- Outils psychométriques et gestion
- Le marketing de soi
- Programme exécutif Coach de Coach (CTC): haute direction et cadres seulement
- Gestion du stress et l'impacts sur l'expérience employé (EX)
- Ateliers créatifs/innovation et Sprint Design Thinking
- Les piliers de l'expérience client (CX)
- Nouveaux parcours client (14 dimensions) et création de valeur à long terme
- Implantation, gestion et utilisation d'un CRM
- Outils d'écoute client sur le web (VoC) et captation des émotions (Biométrie)
- Règles et gestion sanitaire (protocoles) et les 13 risques d'insatisfactions
- Outils de prévention des insatisfactions
- Agilité et re-design des modèles d’affaires (Business model canvas 2.0)
- Résilience d'affaires et relance organisationnelle
- Tableau de bord et indicateurs de performance
*toutes nos thématiques de formations sont personnalisées et adaptées à votre organisation
RÉSULTATS
Plan de formation et accompagnement en mentorat. Développement des équipes et augmentation de la performance organisationnelle. Motivation et esprit d’équipe bonifiée.
RECOMMANDATION
Formation en continu et lors de l'arrivée de nouveaux employés. Université interne.
TOUTES NOS FORMATIONS SONT MAINTENANT OFFERTES À DISTANCE ET SANS CONTACT
(pour plus de détails veuillez nous contacter)
PLACES ENCORE DISPONIBLES AU COURS DE VENTE RELATIONNELLE À L'ÉCOLE DES DIRIGEANTS DE HEC MONTRÉAL: Inscription ici