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À propos de Daniel

STRATÉGIE / CARTOGRAPHIE / VENTE / FORMATION / MESURE

« Plus que jamais, l’expérience client joue un rôle fondamental et précieux dans la connexion et la relation entretenue avec les clients. Vos employés et vos clients vous regardent, inspirez-leur la confiance, l’authenticité et la bienveillance! »


Daniel Fournier possède une expertise unique en stratégie marketing et se spécialise en expérience client et en vente. Cumulant plus de 25 années d’expérience en stratégie d’affaires, il a occupé des postes de haute responsabilité dans des entreprises de renommée internationale telles que Coca-Cola et L’Oréal Canada. 


Aujourd’hui membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.) et de l’association professionnelle en expérience client (CXPA). Daniel détient une certification professionnelle en expérience client (CCXP), une certification en vente (CSL) de l’association canadienne des professionnels de la vente (ACPV) et une maîtrise en stratégie de l’école des Hautes Études Commerciales de Montréal (HEC). Il enseigne maintenant son expertise en expérience client et en vente à cette même école en plus d'être sur le comité exécutif du CXPA Québec et membre du CA de CieTech.


Grâce à son cabinet DFSA et son équipe expérimentée en gestion de l'expérience client, Daniel partage ses connaissances et son expertise avec des organisations de toutes tailles et ce, à travers tout le pays. Il a su développer une offre de services intégrés en gestion de l'expérience client (CXM) et en vente unique, innovante et diversifiée répondant aux défis actuels. Il désire profondément augmenter la valeur différentielle des marques, créer des leviers de croissance à long terme, mobiliser les équipes et stimuler l'innovation et le développement durable avec le CX.


Daniel Fournier M.Sc, CCXP, CSL, Adm.A


SPÉCIALISATIONS: commerce de détail, hôtellerie, restauration, industrielles, événementiels, finance, et institutionnelles.

Certifications et licences

L'équipe

Nancy Wiesenfeld

Analyse et intelligence d'affaires séniore

Patrick Bélanger

Formateur vente sénior

Certifié NovaSwiss







Jean Lecavalier / MBA, DESS 

Directeur, Finances & Stratégies CX


Cynthia Fortin M.Sc. Marketing

 Consultante séniore en marketing numérique

Activités et projets

Lancement du projet Mindscape Emotion

Je veux m'impliquer!

Conférence Les Affaires - Panel de discussion animé par Daniel

Je veux y aller!

Tendances CX 2022

Obtenir le document

Lancement du CX Bio-Metrix

Ça m'intéresse

Lancement de produits fdmt et analyse biométrique

Présentation aux médias Québécois

Voir les résultats biometriques

Audit stratégique Expérience Client chez Héma-Québec.

Mandat inspirant pour une cause qui nous tient vraiment à coeur

Formations à l'École des Dirigeants (ED HEC)

Cours de vente relationnelle animé par Daniel

Places encore disponibles

Je fonce!

Partenariat expérience citoyenne avec la MRC de Roussillon

Mise en oeuvre d'une expérience d'achat locale innovante

Conférence virtuelle Les Affaires expérience client

Créez l’expérience client qui mobilise toute votre organisation 

L'expérience client dans le contexte de la Covid-19: Les experts du Québec se prononcent

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Entrevue à Mon Carnet (Le Podcast)

Le magasine de l'actualité numérique

Liens entre CX et UX - Impacts organisationnels 

Écouter le Podcast

Balado CX

Entrevue sur l'expérience client en collaboration avec l'ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.)

Écouter le Balado

DFSA dans Les Affaires

Notre cabinet fait la une!

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Réalisations


Copyright © 2022 DFSA (Daniel Fournier Stratégies d'Affaires inc.) - Tous droits réservés.

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