« Plus que jamais, l’expérience client joue un rôle fondamental et précieux dans la connexion et la relation entretenue avec les clients. Vos employés et vos clients vous regardent, inspirez-leur la confiance, l’authenticité et la bienveillance! »
Daniel Fournier possède une expertise unique en stratégie marketing et se spécialise en expérience client et en vente. Cumulant plus de 25 années d’expérience en stratégie d’affaires, il a occupé des postes de haute responsabilité dans des entreprises de renommée internationale telles que Coca-Cola et L’Oréal Canada.
Aujourd’hui membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.) et de l’association professionnelle en expérience client (CXPA). Daniel détient une certification professionnelle en expérience client (CCXP), une certification en vente (CSL) de l’association canadienne des professionnels de la vente (ACPV) et une maîtrise en stratégie de l’école des Hautes Études Commerciales de Montréal (HEC). Il enseigne maintenant son expertise en expérience client et en vente à cette même école en plus d'être sur le comité exécutif du CXPA Québec et membre du CA de CieTech.
Grâce à son cabinet DFSA et son équipe expérimentée en gestion de l'expérience client, Daniel partage ses connaissances et son expertise avec des organisations de toutes tailles et ce, à travers tout le pays. Il a su développer une offre de services intégrés en gestion de l'expérience client (CXM) et en vente unique, innovante et diversifiée répondant aux défis actuels. Il désire profondément augmenter la valeur différentielle des marques, créer des leviers de croissance à long terme, mobiliser les équipes et stimuler l'innovation et le développement durable avec le CX.
Daniel Fournier M.Sc, CCXP, CSL, Adm.A
SPÉCIALISATIONS: commerce de détail, hôtellerie, restauration, industrielles, événementiels, finance, et institutionnelles.
Nancy Wiesenfeld
Analyse et intelligence d'affaires séniore
Patrick Bélanger
Formateur vente sénior
Certifié NovaSwiss
Jean Lecavalier / MBA, DESS
Directeur, Finances & Stratégies CX
Cynthia Fortin M.Sc. Marketing
Consultante séniore en marketing numérique
Présentation aux médias Québécois
Cours de vente relationnelle animé par Daniel
Places encore disponibles
Le magasine de l'actualité numérique
Liens entre CX et UX - Impacts organisationnels
Entrevue sur l'expérience client en collaboration avec l'ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.)
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