Vous avez besoin...
- Comprendre la réalité et le contexte CX à un temps précis
- Aiguiller votre vision centrée-client
- Identifier des opportunités d'affaires: numérique, vente, RSE et développement durable
- Maîtriser les interactions entre les départements (recensement des interactions)
- Évaluer l’impact d’un nouveau produit ou service
- Analyser l'écosystème de la marque et de l'organisation (CRM-processus-outils-VoC-RH)
- Avoir une approche omnicanale
- Évaluer le niveau de maturité de l’organisation en rapport au CX (diagnostic)
- Aiguillé votre vision centré-client
- Avoir des recommandations claires et facilement déployables en CX
- Évaluer votre prestation de service en temps réel
- Revoir vos protocoles de service et normes/standards
- Travailler en prévention et soulever les risques en CX
- Évaluer les comportements de votre personnel de contact
RÉSULTATS
Programme d'acheteurs mystères certifiés CX et couvrant toute la province.
Audit sous forme de rapport complet et détaillé avec recommandations CX.
RECOMMANDATION
Revue semestrielle ou annuelle