VOUS AVEZ BESOIN...
- Votre score de maturité CX (échelle CX standardisée Qualtrics)
- Comprendre la réalité et le contexte CX à un temps précis
- Aiguiller votre vision centrée-client
- Identifier des opportunités d'affaires: numérique, vente, RSE et développement durable
- Maîtriser les interactions entre les départements (recensement des interactions)
- Évaluer l’impact d’un nouveau produit ou service
- Analyser l'écosystème de la marque et de l'organisation (CRM-processus-outils-VoC-RH)
- Avoir une approche omnicanale
- Évaluer le niveau de maturité de l’organisation en rapport au CX (diagnostic)
- Aiguillé votre vision centré-client
- Avoir des recommandations claires et facilement déployables en CX
- Évaluer votre prestation de service en temps réel
- Revoir vos protocoles de service et normes/standards
- Travailler en prévention et soulever les risques en CX
- Évaluer les comportements de votre personnel de contact
RÉSULTATS
Audit sous forme de rapport complet et détaillé avec recommandations CX.
Score de maturité pour un suivi à long terme.