Mieux comprendre votre client dans ce qu'il vit vraiment au niveau émotionnel afin de mettre en place des stratégies centrées-client authentiques, respectueuses et bienveillantes. Tel est la philosophie, la posture et les valeurs profondes derrière notre approche en biométrie CX.
VOUS AVEZ BESOIN...
Biométrie CX
Grâce à notre technologie biométrique innovante, vous obtiendrez des données qualitatives factuelles sur la réaction physiologique et cognitive de votre clientèle en temps réel et tout au long du parcours client physique ou numérique. Le tout exécuté par notre équipe CX professionnelle.
Notre approche
Collecte des données biométriques de l’utilisateur en temps réel dans un environnement demandant des déplacements. EEG (électroencéphalogramme), EOG (électro-oculogramme), EDA (activité électrodermale), fEMG (électromyographie), battement cardiaque et analyse du non-verbal.
SÉCURITÉ
Respectant un protocole strict en matière de collecte de données et de respect de la vie privée (totalement confidentiel et anonyme).
RÉSULTATS
Analyse sur un échantillon de participants/utilisateurs avec un protocole personnalisé. Obtenir des données factuelles dans un parcours client modélisé sur la réaction physiologique et cognitive de votre clientèle en temps réel et tout au long du parcours client. Applicable dans toute situation : virtuelle (web, médias sociaux, application...) ou réelle (magasin, boutique, architecture, usine, produit, planogramme...).
RECOMMANDATIONS
Systématiquement lors de tests de concepts, nouvelles idées ou nouveaux produits, planogrammes, nouvelle signalisation et promotions. Idéal à intégrer dans un processus de design thinking CX/UX.
À utiliser dans un parcours en déplacement.
Vous êtes intéressé à être un candidat participant à la collecte de données biométriques, un 'Mindscaper'?
Inscrivez-vous ici: https://lnkd.in/gpKcFiTK
VOUS AVEZ BESOIN...
RÉSULTATS
Programme d'écoute client et employés, outils de mesure déployés le long du parcours client.
Consultation périodique des clients/employés dans une posture de co-création et d'amélioration continue.
Copyright © 2024 DFSA (Daniel Fournier Stratégies d'Affaires inc.) - Tous droits réservés.