Utiliser les informations internes de l’organisation (VoC = voix du client, VoE = voix de l'employé et VoP = voix des processus) afin de mieux répondre aux attentes et besoins de votre clientèle. Comprendre les parties prenantes et leurs enjeux stratégiques. Savoir reconnaître en amont les risques d'insatisfactions et les points de frictions de votre tunnel de vente et de tous les parcours. La gestion de l'expérience client pro-activement. Renseignez-vous sur notre 'Programme de prévention des insatisfactions' exclusif à DFSA.
Mettre en place maintenant des actions, des méthodes et des stratégies d’amélioration continue permettant l’expression de la promesse de marque et cibles les leviers de satisfaction à travers tout le parcours client. Gérer l'expérience client (CXM = customer experience management) c'est aussi construire une culture centrée client en impliquant l'ensemble des parties prenantes. S’engager dans une transformation numérique, des ventes, de la responsabilité sociale (RSE), du développement durable (DD) et des opérations. Agir avec une vision long terme et pérenne de l’expérience client. Intervenir sur les leviers de croissances affectant l’expérience client intégrée et suivre les indicateurs de performances reliés à l’expérience client (CX), l’expérience usagée (UX) et l’expérience employée (EX). L'expérience client c'est l'expression de votre marque!
Élaborer une culture centre client en perpétuelle amélioration. Une remise en question saine et évolutive. Innover et créer une connexion émotive tout au long du parcours client et via toutes les interactions. Se doter d’outils et de méthodes efficaces afin de créer, d’implanter de nouvelles idées en CX et mesurer le retour sur investissement. Créer des parcours qui ajoutent de la vraie valeur, générer des ventes et faire une vraie différence dans ce monde volatile, incertain, complexe et ambigu. Appliquer des techniques d’empathie et s'intéresser vraiment à ce que vit votre client. Tourner les 'insights' clients en actions concrètes. C'est cela créer les expériences de demain!
La mission de DFSA consiste à soutenir les entreprises dans la gestion de l'expérience client en offrant des solutions et des technologies intégrées, fusionnant les aspects CX (Customer Experience), UX (User Experience) et EX (Employee Experience). Notre objectif fondamental est de propulser l'acquisition, la conversion, la notoriété et la fidélisation des clients pour les PME et les grandes entreprises. Notre motivation est de contribuer à un monde meilleur et de créer un maximum de valeur dans chacune de nos interventions, tout en alliant les enjeux de développement durable à notre pratique.
Nous réalisons cette mission à travers un éventail de services fournis par des experts seniors, notamment le conseil stratégique, l'implémentation de technologies de pointe, la création de nouvelles expériences et la formation spécialisée.
La vision de DFSA est de devenir le cabinet de conseil en expérience client incontournable au Canada et à l'international, renommé pour son expertise exceptionnelle et ses approches innovantes. Nous nous spécialisons en gestion intégrée du CX et en vente expérientielle. Nous voulons devenir un précurseur dans la capture, l'analyse approfondie et l'interprétation des états émotionnels et cognitifs au cœur de chaque interaction entre une entreprise et ses clients.
CRÉATION DES EXPÉRIENCES DE DEMAIN - Chez DFSA, nous nous engageons à offrir un accompagnement et des conseils d'experts certifiés, répondant ainsi à un besoin fondamental de nos clients : améliorer leur expérience client pour en maximiser les bénéfices et un ressenti cohérent et authentique avec la marque. Nous redéfinissons les standards de l'excellence en matière d'expérience client, révélant ainsi le potentiel illimité des relations entre les entreprises et leurs clients.
Notre approche vise à prendre en charge la gestion intégrale de l'expérience client, incluant la culture, les opérations et la dimension technologique. Vous êtes épaulé, supporté et rassuré dans l'utilisation, et l'intégration de tous nos outils en CX.
Une transformation CX implique assurément certains changements pour l'organisation et ses parties prenantes, nous sommes là pour vous guider. Nous nous efforçons d'assurer votre satisfaction et celle de vos clients en privilégiant l'efficacité, la simplicité, des solutions concrètes, une vision éclairée, une adaptation constante aux tendances du marché et un soutien continu sur le long terme.
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