
Techno CX
La technologie au service d’une expérience client enrichie
Nous sommes fournisseurs et intégrateurs d’outils CX de pointe, testés et appréciés par nos clients au fil du temps.
Nous vous guidons à travers la sélection, l’intégration et l’achat de ceux-ci et vous formons afin que vous puissiez en retirer tous les bénéfices. Le tout, dans une formule adaptée à votre langue, vos besoins et votre fuseau horaire. Et ce, au même prix que si vous passiez directement avec les fournisseurs.
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs technologiques reconnus en CX et nous sommes toujours à l’affut de partenaires innovants en fonction des besoins de nos clients.
Assistant CX virtuel
L’IA au service de l’expérience client
Notre nouvelle technologie d’assistant IA en expérience client J360x analyse en temps réel les interactions clients, détecte les irritants et propose des recommandations et des actions concrètes personnalisées pour améliorer la satisfaction et l’engagement. Grâce à l’automatisation intelligente, elle assiste les équipes en optimisant les réponses aux demandes, en anticipant les besoins et en facilitant la prise de décision basée sur des insights prédictifs. Véritable technologie du futur, elle permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle, d’humaniser les parcours clients et de créer des expériences fluides et mémorables.
Lucidus Insights
Décodez les émotions de votre audience numérique, en temps réel.
Lucidus Insights est une plateforme web qui permet de sonder à distance et à grande échelle les réactions des clients face à divers contenus audiovisuels — publicités, musiques, images ou contenus IA. En plus de collecter les données classiques (sondages, verbatims, infos démographiques), Lucidus se distingue par son analyse des expressions émotionnelles via la caméra des participants. Cette technologie innovante permet de capter les émotions en temps réel, d’identifier les moments clés qui marquent les spectateurs, et d’optimiser vos contenus pour maximiser leur impact.
Biométrie CX
Créez le parcours émotionnel de votre produit/service
Vos clients passent à travers une gamme d’émotions en entrant en contact avec votre marque. La technologie de biométrie sont des lunettes munies de capteurs, nous permet de les capturer en temps réel (physique) et d’utiliser ces données pour rendre l’expérience client plus personnelle, réactive, sécuritaire et surtout alignée sur les besoins spécifiques de chaque individu.
Modélisation des parcours
Créez et monitorez vos parcours clients
Un outil de cartographie et de gestion stratégique des parcours client qui permet de visualiser et modéliser vos points de contact incluant votre voix du client (Voc), voix de l’employé (VoE), voix des processus (VoP) et créer vos personas. Il vous permet de cibler des opportunités, d’identifier des solutions et gérer un plan d’action CX.
Cette plateforme vous offre la possibilité d’intégrer l’ensemble de vos sources de données pour les visualiser et de comparer vos personas à toutes les étapes de leur parcours.
Plateformes de sondages
Déployez un programme personnalisé d'écoute client
Nous recommandons des logiciels d’écoute client (VoC) et employé (VoE) qui permettent de déployer des sondages multi-canaux, de centraliser les retours et d’analyser automatiquement les interactions à travers tous les points de contact. Cette plateforme intégrée facilite la gestion des avis en ligne, la création de boucles de rétroaction dynamiques et une intervention rapide en cas de besoin. Grâce à des tableaux de bord personnalisés et intuitifs, il devient possible de suivre en continu les indicateurs clés, d’identifier les points faibles et d’ajuster l’expérience en temps réel, renforçant ainsi la satisfaction client et employé, tout en assurant la fidélisation à long terme.